29 septembre 2014 | 155.42K vues | 85 commentaires

Choc : il trouve un remède contre le SIDA (VIH) mais l’industrie pharmaceutique n’en veut pas

Image de l'article Choc : il trouve un remède contre le SIDA (VIH) mais l'industrie (...)
ZOOM

Un retraité de l’industrie pharmaceutique, convaincu d’avoir trouvé un véritable remède pour lutter contre le SIDA, est conscient qu’au delà de l’aspect révolutionnaire de sa découverte, cette dernière risquerait bien de casser le business des laboratoires pharmaceutiques.

Il y a quelques années, après avoir fondé son propre laboratoire, Robert Vachy a, après de nombreuses recherches, réussi à identifié une molécule capable de tuer des virus, de la grippe jusqu’au SIDA, nous apprend le site Capital.fr.

Alors que l’on pourrait s’attendre à une véritable révolution, c’est plutôt le début d’un cauchemar que cet ingénieur chimiste s’apprête à vivre puisqu’il n’arrive pas à trouver le moindre financement pour développer un médicament, le tester et obtenir une autorisation de mise sur le marché.
Il a donc commencé par dilapider ses économies avant de vendre son appartement. Pas le moindre géant de la pharmacie n’a souhaité prendre le relais.

La molécule miracle de Robert Vachy s’appelle l’Amovir.
«  Elle permet d’attaquer la membrane de ce que l’on appelle les virus enveloppés, avant qu’ils ne contaminent les cellules humaines. Il s’agit d’un virocide, très différent par exemple des trithérapies contre le SIDA, qui bloquent le développement des agents pathogènes, mais sans les détruire  », nous apprend Etienne Gingembre dans son article rédigé pour le site Capital.fr.

Dès 1995, Françoise Barré-Sinoussi, Prix Nobel de médecine, a testé l’Amovir dans son laboratoire de l’Institut Pasteur. Conclusion : à de très faibles concentrations (0,5 à 1%), ce produit a détruit plus de 99,99% des virus contenus dans la culture soumise à l’expérimentation. Un seul VIH, sur un million, a survécu.

«  Avec son virocide, Vachy a découvert une voie nouvelle qui semble extrêmement prometteuse  », confirme à Capital Jean-Claude Chermann, codécouvreur du virus du SIDA avec Françoise Barré-Sinoussi.
Robert Vachy explique que si les grands groupes pharmaceutiques ne veulent pas lui tendre la main, c’est parce qu’il s’agirait d’une histoire d’argent.

Il faut en effet rappeler que les traitements actuels du SIDA rapportent 70.000 euros par an et par patient, payés par la Sécurité Sociale. Cette molécule en revanche ne coûterait que quelques euros...
Lorsque l’on sait que les laboratoires de l’industrie pharmaceutique sont le fleuron du capitalisme, il est clair que ce n’est pas dans leur intérêt de vendre moins de médicaments, comme si par ailleurs, trouver le remède de cette maladie ne serait étrangement pas l’objectif.

profil de Rédaction alNas

Auteur : Rédaction alNas

Posté le : 29 septembre 2014

Catégorie : Alimentation/Santé

Vous aimerez aussi :

Je donne mon avis

Commentaire

Commentaires :

85

Avis

Nas user 0
kelvin muller

12 mars 2019 à 23:26

0

Comment j’ai soigné mon VIH avec l’aide de la médecine à base de plantes

Témoignage en direct, le VIH est curable : je suis reconnaissant au Dr Mustafa, le puissant guérisseur à base de plantes qui m’a sauvé du VIH / sida. J’ai été diagnostiqué de cette maladie depuis 2012 et à cause de cela, j’étais très mécontent de ma vie et je me suis lancé dans des recherches sur la façon de guérir, et j’ai vu le témoignage d’une dame sur la façon dont elle a été guérie du VIH / SIDA par le Dr Mustafa, j’ai décidé de l’essayer et quand je l’ai contacté, il m’a assuré qu’il m’aiderait et qu’il m’enverrait le remède et que je croyais en lui parce que tout ce que je voulais, c’était guérir, il m’a donc préparé un remède à base de plantes. et l’envoyer à moi par DHL et m’a donné des instructions sur la façon de l’utiliser et après 2 semaines je devrais aller à l’hôpital pour un bilan de santé et après 2 semaines d’utilisation du médicament à base de plantes, je suis allé à l’hôpital pour un test et à ma grande surprise, le test a déclaré que je suis séronégatif pour le VIH / sida et que je suis complètement guéri de la maladie. mon cœur et tout le monde à l’hôpital ont été surpris, même le médecin, les téléspectateurs, le Dr Mustafa est donc un homme doué de Dieu et il peut soigner tant de maladies comme le VIH / sida, le cancer, les poils, le problème du rein, SYPHILIS, le diabète. Vous pouvez le contacter via son email : [email protected] ou appeler et Whatsapp lui au + 2347010821863.

Nas user 0
vargas

12 mars 2019 à 12:11

0

Quand j’ai trouvé le docteur ben, j’avais désespérément besoin de ramener mon ex-amoureux. Il m’a quitté pour une autre femme. C’est arrivé si vite et je n’ai eu aucun mot à dire dans la situation. Il vient de me larguer après 3 ans sans aucune explication. J’ai contacté Dr.Ben, par l’intermédiaire de son site Web, et il m’a dit ce que je devais faire avant de pouvoir m’aider et j’ai fait ce qu’il m’a dit. Après lui avoir fourni ce qu’il voulait, il a jeté un sort d’amour pour nous aider à revenir. ensemble. Peu de temps après avoir lancé son sort, mon petit ami a commencé à m’envoyer de nouveau des textos et se sentait horrible pour ce qu’il venait de me faire subir. Il a dit que j’étais la personne la plus importante de sa vie et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi qu’auparavant. Depuis que le Dr. Ben m’a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu’auparavant. Je recommande fortement Dr.Ben, à tous ceux qui ont besoin d’aide. E-mail : drbenharbalhome @ gmail com, appelez-le ou ajoutez-le sur WhatsApp via : 18287990994

Nas user 0
Dobson

5 mars 2019 à 14:05

0

Que Dieu bénisse le Dr Kabaka pour son travail merveilleux dans ma vie. On m’a diagnostiqué le VIH depuis 2011 et je prenais mes médicaments, je n’étais pas convaincue de la nécessité de contracter le VIH. hors de mon système, j’ai cherché un moyen de guérir le VIH, j’ai vu un commentaire sur le Dr Kabaka, comment il guérissait le VIH avec ses médicaments à base de plantes, je l’ai contacté et il m’a guidé. J’ai demandé des solutions, il a commencé le remède pour ma santé, il m’a envoyé le médicament par UPS SPEED POST. J’ai pris le médicament tel que prescrit par lui et huit jours plus tard, j’ai guéri du VIH, vous pouvez l’envoyer par courrier électronique à l’adresse électronique suivante : ([email protected])
Encore une fois merci Monsieur Sauce saucisse du Dr Kabaka pour guérir le virus, ou le joindre avec son numéro de téléphone portable ou quoi (+2348114801221)
voici la maladie qu’il peut guérir>
1 cure de cancer
2 cure de diabète
3 oreille qui sonne
4 cure d’herpès
Cure de 5 verrues
6 cure de VIH
S’il vous plaît, je veux que chacun avec ce virus soit libre et soit guéri, c’est pourquoi je laisse tomber son adresse email. Email. [email protected] appel ou what-sapp lui sur +2348114801221 n’hésitez pas à lui envoyer un email, il est un bon et un grand homme. Email : [email protected] merci de m’avoir sauvé la vie, et je promets que je témoignerai toujours et à jamais pour votre bon travail.

Nas user 0
victoria janniffer

26 février 2019 à 10:14

0

Obtenir un traitement curatif contre le VIH est un concept puissant, souvent appelé le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que les médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable - une maladie avec laquelle vous vivez plutôt que d’en mourir - suivre un traitement à vie est une proposition très différente de la guérison définitive.
Je soumets à l’ensemble de la race humaine qu’il existe un remède abordable et vendable contre le VIH, efficace et permettant l’éradication mondiale des nouvelles infections à VIH, tout en transformant la vie de ceux qui vivent actuellement avec le virus.
Compte tenu de l’efficacité de ce médicament dans le traitement et la prévention de l’infection par le VIH, je dirai à tous ceux qui liront ceci que je suis un témoin vivant de ce médicament. Contrairement aux fraudeurs et aux escrocs en ligne qui joueront avec vous et vous laisseront frustrés de perdre de l’argent et de l’espoir, ce médicament coûte moins cher et vaut la peine d’essayer.
Si vous êtes intéressé à guérir de votre propre maladie,
Ci-dessous, le lien de communication du médecin qui a le nouveau médicament que j’ai pris et qui m’a guéri.
Dr.Hazim Usman. vous pouvez lui envoyer un e-mail sur ([email protected]) ou sur l’application qui le concerne au +2348154641673 Méfiez-vous des arnaqueurs en ligne

Nas user 0
Frank Terry

23 février 2019 à 04:31

0

Suppléments à base de plantes ont existé pendant des milliers d’années et peut être tracée au cours de plusieurs cultures différentes. Pour l’instant. Les herbes sont maintenant utilisées pour guérir les diabétiques, l’herpès, la douleur chronique, l’asthme et même le VIH. J’aime tant les herbes. La plupart du temps, l’injection et la drogue ne sont qu’une perte de durée. J’ai été guéri du VIH l’année dernière avec l’utilisation d’herbes, j’ai souffert du VIH pendant 13 ans, mais avec l’aide de DR. Freeman osas phytothérapie, j’ai été guéri dans quelques semaines d’utiliser les herbes qu’il m’a envoyé par courrier service de livraison. Je ne sais pas le genre de problème de santé que vous êtes confrontés en ce moment, mais je vous ai assuré que vous serez guérir si vous contactez Dr. Freeman osas et expliquez votre problème à lui, que les questions seront résoudre dans quelques semaines, contactez Dr Freeman osas par son adresse E-mail : [email protected] ou le joindre via WHATSAP numéro + 2349035428122

Nas user 0
Frank Terry

21 février 2019 à 04:03

0

Suppléments à base de plantes ont existé pendant des milliers d’années et peut être tracée au cours de plusieurs cultures différentes. Pour l’instant. Les herbes sont maintenant utilisées pour guérir les diabétiques, l’herpès, la douleur chronique, l’asthme et même le VIH. J’aime tant les herbes. La plupart du temps, l’injection et la drogue ne sont qu’une perte de durée. J’ai été guéri du VIH l’année dernière avec l’utilisation d’herbes, j’ai souffert du VIH pendant 13 ans, mais avec l’aide de DR. Freeman osas phytothérapie, j’ai été guéri dans quelques semaines d’utiliser les herbes qu’il m’a envoyé par courrier service de livraison. Je ne sais pas le genre de problème de santé que vous êtes confrontés en ce moment, mais je vous ai assuré que vous serez guérir si vous contactez Dr. Freeman osas et expliquez votre problème à lui, que les questions seront résoudre dans quelques semaines, contactez Dr Freeman osas par son adresse E-mail : [email protected] le joindre via WHATSAP numéro + 2349035428122

Nas user 0
Jane Anthony

16 février 2019 à 08:55

0

Bonjour, tout le monde je trouve vraiment ce morceau d’information très utile pour le grand public en particulier ceux qui souffrent du VIH et d’autres maladies mortelles. J’ai été diagnostiqué du VIH il ya 3 ans après la disparition de mon mari avant que je suis tombé sur un très bon ami de l’Afrique qui m’a présenté à un puissant traditionaliste à base de plantes appelé Dr. Freeman dont j’ai contacté et aidé à lutter contre le virus en moins d’un mois. Aujourd’hui, je suis totalement libéré de la maladie. Tous grâce à Dieu et Dr, Freeman pour son remède à base de plantes. Contactez-le via son email [email protected] WhatSapp + 2349035428122.

Nas user 0
DAVID COLLINS

6 février 2019 à 05:53

0

Bonjour tout le monde le VIH est un virus très mortel. Lorsque vous combattez avec le VIH, votre corps entier a eu la semaine tous les jours. Vous pouvez contacter le VIH de nombreuses façons. Mais vous ne pouvez guérir le VIH qu’en utilisant des remèdes faits maison simples. J’ai été une fois touchés par le VIH, mais tous grâce au Dr Freeman, si ce n’est pour ces grands médecin, je serais encore à lutter contre ces virus j’ai été guéri du VIH avec l’aide de Dr Freeman remède à base de plantes. Je l’utilise depuis deux semaines et ma santé est revenue à la normale tout Merci à Dr Freeman pour son bon travail, si vous avez besoin de ses herbes, vous pouvez également le joindre via son adresse e-mail ; [email protected] ou WHATSAP/CALL lui sur + 2349035428122 vous souhaite bonne chance.

Nas user 0
gloria

3 février 2019 à 12:41

0

Je m’appelle Gloria du Sénégal, je suis venue ici pour confirmer le témoignage de l’hépatite B. que j’ai lu en ligne il y a quelques mois. Je me demandais comment le docteur Iyabiye avait guéri M. Henry et moi-même avions décidé d’essayer de voir si ma sœur pouvait être guérie ou guérie aussi, voici le docteur Iyabiye est effectivement envoyé pour aider les gens à sortir de cette maladie misérable. Ma sœur était en train de mourir d’hépatite b. Son estomac était enflé et se plaignait de douleurs et de faiblesses dans son corps. Je suis tombé sur un contact en ligne de Iyabiye alors que je cherchais une hépatite. Ma sœur a guéri après avoir appliqué ses médicaments pendant un mois. J’ai aussi appris qu’il guérissait l’herpès génital. Je suis ici pour remercier le Dr Iyabiye et encourager les gens à le contacter pour obtenir de l’aide via : [email protected] Call / Whatsapp : +2348072229413

Nas user 0
Baileys Kline

2 février 2019 à 18:00

0

salut tout le monde
je m’appelle Baileys Kline
Je veux partager ce témoignage avec vous
J’ai été testé positif au VIH avec un nombre de CD4 de 90 et je me suis séparé avec mon ex et je ne suis pas en couple depuis 4 ans.
J’avais pris la décision de rester célibataire et de me concentrer sur ma carrière et ma croissance future, puis le VIH arrive 4 ans plus tard. Ce fut un choc et un coup dur, et les médicaments ont été pris immédiatement.
J’ai appris que nous ne pouvons pas nous attarder sur le pourquoi, comment et quand il est déjà ici avec nous, alors je l’ai accepté comme ma croix.
Un jour fidèle, j’ai trouvé un témoignage posté par une cynthia adams sur la façon dont le docteur Muli Jonathan l’a guérie du vih un mois après avoir pris sa médecine traditionnelle à base de plantes africaines.
Je n’avais pas le choix je l’ai contacté
Après avoir administré son médicament à base de plantes pendant 14 jours, j’ai décidé de vérifier le nombre de CD4 pour savoir si le médicament était efficace.
J’ai découvert que mon CD4 était 810
J’ai continué avec le médicament pendant 7 jours, soit 21 jours.
Je suis une femme heureuse aujourd’hui parce que je peux dire avec assurance que je suis négative pour le VIH
Tout cela grâce au Dr Muli Jonathan. Il y a encore un grand avenir pour tous ceux qui sont infectés. S’il vous plaît ne mourez pas en silence
Je témoigne aujourd’hui parce que je lui ai promis que je l’annoncerais au monde entier s’il pouvait me guérir du VIH.
contactez le Dr Muli Jonathan maintenant sur cet e-mail : [email protected]
Appeler / Whatsapp : +2349038544302
site Web : https://sites.google.com/view/drmulijonathanherbalhome/home