A en croire le site « The Moodie Report », les autorités israéliennes joueraient sur la vague des attentats terroristes en Tunisie et en Egypte afin d’attirer de nombreux touristes en Israël.

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Aussitôt dit, aussitôt fait : d’après le quotidien « The Times of Israel », les autorités de Tel-Aviv ont déjà investi près de 2,6 millions de dollars dans la réalisation d’ une campagne de promotion de la destination israélienne. Autant dire que les autorités n’ont pas peur de tromper les touristes, puisqu’ils osent caractériser Tel-Aviv comme une ville « offrant sécurité et paix »

Michal Gerstler, la porte-parole du ministère israélien du Tourisme, a déclaré à la presse qu’Israël compte se donner cœur et âme afin de susciter la confiance des touristes étrangers, notamment russes…

C’est après avoir mené des études sur 50 millions de recherches pendant ces trois dernières années que les experts de « Skyscanner », le site d’observation des tendances mondiales, estiment que de nombreux touristes qui étaient intéressés par la Tunisie et l’Egypte, seraient tentés de se rabattre, à partir de 2016, sur Cuba, le Cap Vert, le Portugal, le Danemark et le Japon.

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