Snapchat lance de nouvelles émissions pour le Ramadan

Snapchat a annoncé sa nouvelle liste d’émissions pour le Ramadan 2021, qui apportera plus de contenu des partenaires Discover à l’application.

Les Snapchatters auront accès à 60 nouvelles émissions organisées en partenariat avec des diffuseurs, des éditeurs numériques et des créateurs de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA).

Les partenaires de Discover ont créé des émissions telles que «Robe’3 Nejmeh» de Rotana Group; «Azma bel 3azba» de Dubai Media; et des émissions de créateurs, notamment «Noor Stars» et «Banen Stars» de Diwan Group; «La Tagoolha» de l’Autorité saoudienne de radiodiffusion; «Lovin Saudi Ramadan Eats» d’Augustus; «Famille Anasala» d’Alfan; et «Cosmo Mukbang» de ITP.

«Les gens passent plus de temps sur les plateformes sociales et de communication de nos jours, et sont de plus en plus impliqués dans le contenu mobile. Un grand nombre de notre public dans la région utilise Snapchat tous les jours », a déclaré Fahad Alkhamisi, responsable des médias numériques à l’Autorité saoudienne de radiodiffusion, rapporte Arab News.

«Par conséquent, nous tirons parti de notre partenariat fructueux avec Snapchat pour leur fournir un contenu nouveau et passionnant ce Ramadan, et nous sommes impatients d’étendre cette collaboration qui leur offrira une expérience de projection agréable à l’avenir.»

Les Snapchatters de la région affirment qu’ils passeront 30% de temps de plus sur leurs applications sociales et de communication ce Ramadan par rapport à l’année dernière, ce qui permettra à ces plateformes de créer plus de contenu pour le mois sacré.

Snapchat a actuellement une portée mensuelle de 67 millions dans la région MENA et de 18 millions rien qu’en Arabie saoudite.

Pendant le Ramadan 2020, les Snapchatters des Émirats arabes unis, d’Arabie saoudite et du Koweït ont passé en moyenne 77 minutes par jour sur l’application. En Arabie saoudite, plus de personnes regardent du contenu sur Discover que sur l’une des 10 autres chaînes de télévision les plus populaires.

«Les gens veulent consommer du contenu sur leurs téléphones portables et à leur convenance. Snapchat’s Discover est le nouveau majlis numérique pour les Snapchatters pendant le Ramadan et est l’évolution naturelle du format de l’histoire, avec des émissions réalisées par les meilleurs éditeurs de médias de la région, sélectionnées par la rédaction, sans danger pour la marque et conçues uniquement pour Snapchat », a déclaré Sara Abu Zahra, responsable des partenariats stratégiques avec les médias, MENA et Inde, chez Snap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît tapez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici