Nestlé distribue des barres d'iftar KitKat en édition limitée au Canada

Nestlé Canada s’est associée à des créateurs de contenu musulmans pour offrir des barres KitKat Iftar en édition limitée pour le Ramadan.

Là où les KitKats ordinaires contiennent deux ou quatre doigts de gaufrette enrobés de chocolat, cette version extra-large en contient 30 – un pour chaque jour du mois béni.

 

Nestlé Canada a déclaré que la version spéciale de la collation avait été conçue pour commémorer la tradition de l’Iftar observée par les musulmans lorsqu’ils prennent leur repas du soir après avoir jeûné toute la journée pendant le Ramadan.

Le slogan publicitaire de longue date de KitKat est « Faites une pause, et la société a ajouté qu’elle voulait célébrer la rupture du jeûne au coucher du soleil. »

Nestlé Canada a offert les barres KitKat Iftar spéciales grâce à des partenariats avec des influenceurs sélectionnés dans les médias sociaux du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît tapez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici