Un musulman demande des excuses de McDo après qu'on lui ait servi... du porc
Un musulman demande des excuses de McDo après qu'on lui ait servi... du porc

Un musulman dégouté demande des excuses à McDonald’s après avoir croqué dans un McMuffin contenant une saucisse de porc servie par erreur.

Fida Hussain, 49 ans, un habitant de Birmingham, commande un McMuffin oeuf-fromage comme chaque tous les jours mais hélas, ce jour-là, une erreur s’est glissée dans la commande et… du porc lui a été servi.

Hussain demande en plus des excuses, une compensation de la chaîne de restauration rapide McDonalds.

La chaîne a offert des chèques-repas au client mécontent, mais pour lui, cela ne semble certainement pas suffisant et de loin.

Il avait un goût horrible, j’ai tout de suite compris ce que s’était et j’ai tout recraché. C’est un sujet sensible, cela peut arriver à n’importe qui, végétalien ou si une personne suit un régime particulier.

L’ancien coursier indépendant affirme qu’il est immédiatement retourné au restaurant et a parlé à une femme et un homme qui lui ont conseillé de se plaindre en ligne auprès de la société et de bien garder son ticket.

La responsable a essayé de me pousser à garder cette affaire au niveau du magasin mais évidemment je n’étais pas du tout d’accord.  Je suis un musulman pratiquant avec une belle et longue barbe, donc on voit de loin ce que je suis et j’en suis fier. McDonald’s est un grand nom dans la restauration rapide, ils ne devraient pas faire de telles erreurs.

Il rajoute qu’il a reçu un œuf et du fromage en remplacement du McMuffin et lorsqu’il a contacté le siège social de l’entreprise, celle-ci lui a envoyé un courriel pour lui dire que l’affaire était close puisqu’ il avait acceptait un repas de substitution.

McDonald’s réfute cela et dit qu’ils travaillent à résoudre cette plainte.

Je voudrais des excuses et une compensation financière. Je suis dégoute. Cette erreur implique que je ne pourrai plus jamais retourner dans un McDonald’s et cela m’afflige.

Une porte-parole de McDonald’s a déclaré:

Nous avons mis en place un certain nombre de mesures pour éviter les erreurs de commandes et souhaitons-nous excuser auprès du client car nous n’avons pas respecté nos normes. Nous reconnaissons qu’il est inacceptable de servir de la viande lorsqu’un produit végétarien a été commandé. Le client est actuellement en contact avec notre équipe du service clientèle pour trouver une solution qui satisfasse tout le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît tapez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici