La colère des clients de la Royal Air Maroc (RAM)

Alors que les frontières aériennes sont fermées depuis des mois, de nombreux clients se sont retrouvés avec un billet d’avion inutilisable. C’est le cas notamment des clients de la RAM, la compagnie aérienne marocaine. En effet, des milliers de voyageurs ont vu leurs vols suspendus sans savoir comment être remboursés ou bénéficier d’un nouveau vol.

Pourtant, la compagnie marocaine RAM avait promis à ses clients de distribuer de nouveaux billets rapidement. Mais à ce jour, un grand nombre de ces voyageurs affirment ne pas avoir reçu de nouveaux billets et commencent à s’impatienter.

Il s’agit de billets pour des vols intérieurs au pays, achetés au mois de mars avant les mesures de confinement liées à la crise sanitaire. Mais depuis que le Maroc est entré dans une phase de déconfinement, les clients veulent savoir ce qu’il en est.

L’un d’entre eux, interrogé par le journal Hespress, explique avoir acheté un billet au départ de Casa pour se rendre au sud du pays. Et ce, la veille de la suspension des vols. Et depuis quelques jours, suite à l’allègement des mesures de confinement, il attend toujours des nouvelles de la RAM.

Pour info, la RAM, ou Royal Air Maroc, est une compagnie aérienne marocaine fondée en 1957. Sa plate-forme de correspondance principale est située sur l’aéroport Mohammed-V de Casablanca. Et elle est connue pour desservir de nombreux aéroports en Afrique, en Europe, en Amérique mais aussi en Asie. D’ailleurs, en , la compagnie a ouvert une liaison directe entre Casablanca et Pékin, devenant ainsi le plus important transporteur africain en Chine.

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