L’Amérique, pays de liberté surtout celle de porter des armes et grand donneur de leçons, est le territoire qui recèle le plus grand nombre de détraqués à la gâchette facile. Il n’est pas nécessaire de revenir sur les nombreuses fusillades meurtrières qui défraient la chronique quotidiennement faisant de ce pays, l’un des plus armés au monde avec plus d’un tiers des Américains de tous âges possédant une arme à feu.
Pourtant loin de se remettre en question, l’oncle Sam continu à soutenir le puissant lobby des armes qui prône le droit, à chaque américain, de porter une arme et de se défendre sans l’aide des policiers.

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Dans cette ambiance nauséabonde quoi de plus naturel que de voir une compagnie installée à Orlando en Floride commercialiser un fusil d’assaut capable de pulvériser les « terroristes musulmans ».
A la tête de cette sympathique entreprise, Ben Thomas un ancien Navy Seal surnommé « Monkie» qui est fier d’avoir enfin découvert l’arme fatale qui débarrassera le monde de la gangrène terroriste…

Le secret de cette puissante arme, nous révèle «Monkie» l’illuminé, réside dans sa crosse incrustée des versets de la Bible. Il semblerait qu’à la seule vue des paroles divines inscrites sur le fusil, le méchant musulman mourra foudroyé sur place. Plus c’est gros, plus ça passe s’est dit notre retraité des forces d’élites US qui n’a pas hésité à profiter de la situation pour tenter de rentabiliser sa petite entreprise, en proposant trois modèles, «Safe», «War» et «God Wills it» (Dieu le veut), des noms dignent d’un film de série B, vendus environ 1250 euros pièce.
« Au pied levé, je me suis dit que j’aimerais bien avoir une arme à feu avec laquelle un terroriste musulman, s’il la saisissait, serait frappé et assommé à mort par la foudre », a-t-il fièrement déclaré au Orlando Sentinel.

La communauté musulmane stigmatisée une fois de plus s’est indignée par le biais de l’influent Conseil des relations américano-islamiques (CAIR) qui a dénoncé un « marketing honteux » tout en déclarant : « Ceci est un simple stratagème marketing honteux qui favorise la promotion de la haine, de la division et de la violence ».

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