Après un copieux petit-déjeuner dans un restaurant du Colorado, un client généreux a laissé aux employés un pourboire de 1000 euros et un message disant « COVID Sucks! »

Nailya Khametvalieva, propriétaire de Notchtop Bakery & Cafe, a déclaré que le client, qu’elle identifiait uniquement comme étant David, était venue mercredi dans son restaurant d’Estes Park pour des œufs, du bacon, des saucisses, des biscuits et de la sauce.

Au moment de payer le chèque de 20,04 $, David a demandé à son serveur combien de personnes travaillaient ce jour-là.

Il a fini par laisser le pourboire de 1 400 $ avec des instructions pour donner 200 $ à chacun des sept employés.

« Cela a vraiment fait pleurer tous les serveurs [et] cuisiniers – vous savez, personne ne pense jamais aux cuisiniers – les cuisiniers étaient tellement surpris et choqués. Nous avons tous été choqués », a déclaré Khametvalieva. « Nous l’avons remercié, mais j’avais l’impression que nous ne l’avions pas fait assez. »

Elle a dit que David, le client vivait dans la région, mais ce n’était que la deuxième fois qu’il allait au restaurant.

Gloria Fuentes a attendu David à chaque fois qu’il est entré et a dit à l’affilié de CNN KMGH qu’elle ne pouvait pas y croire quand elle a vu la facture.

«J’étais là, ‘Oh mon Dieu, est-ce que je rêve ou qu’est-ce qui se passe?’», A déclaré Fuentes à KMGH.

Un autre serveur a dit à KMGH que l’argent serait d’une grande aide pour sa famille.

« C’est 200 $ pour moi, mais c’est aussi 200 $ pour mon mari. C’est aussi 200 $ pour mes filles, pour les choses dont nous avions besoin pour réussir », a déclaré Jayme Johnson, comme le relate Le Point

Khametvalieva n’a jamais fermé le restaurant qu’elle dirige depuis près de 10 ans à cause de la pandémie de Covid-19, mais a déclaré que les affaires avaient été difficiles. Les incendies de forêt de l’année dernière ont également ajouté au défi.

Elle a dit qu’elle avait pu donner des heures à tous ses employés et qu’elle avait également obtenu un prêt PPP.

Estes Park est à environ 110 km à l’extérieur de Denver, et Khametvalieva dit qu’elle obtient beaucoup d’affaires en été de la part de touristes étrangers.

Elle a dit que beaucoup de ces clients ont acheté des cartes-cadeaux pour soutenir le restaurant, car ils n’ont pas pu venir en personne.

«Je voulais remercier tous ceux qui se sentent vraiment pour les petites entreprises et les gens ont été si reconnaissants, gentils et gentils. Ils ont un grand cœur, en particulier David», a-t-elle déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît tapez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici