« Mort à l’Islam. » Voilà un message qui aime se faire entendre en ce moment.

Dans l’histoire qui suit c’est plus un message à lire qu’un message à crier quoi qu’il en soit le message est pensé très fort et le coût marketing flagrant !!

Dans un bar nommé “The Other Place” situé à West York aux États-Unis, on fait de l’argent avec tout, même avec des messages de haine.

Ces “gentils” messages, au nombre de trois, sont postés dans et à l’extérieur du bar comme c’est le cas pour l’un d’entre eux qui est collé sur une fenêtre, et visible depuis le trottoir tel un slogan aguicheur. Oui on peut faire des sous avec l’islamophobie !

Le propriétaire du lieu, Jeff Seitz, qui possède et exploite l’endroit depuis plus de 17 ans a déclaré que le slogan devant sa fenêtre est là depuis plus d’un an. Un autre, à l’intérieur, comme sur la photo, est là depuis 2001.

« Je ne condamne pas l’homme et je ne pense pas qu’il fasse quelque chose de mal », a déclaré Carroll Waltimyer client du bar. Déclarant au passage que personnellement il n’aurait pas choisi d’afficher le message. « Ce message pourrait signifier beaucoup de choses », a-t-il ajouté.

Lire la suite sur T.E.P.A Magazine en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît tapez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici