Après les propos choquants de la Ministre Laurence Rossignol concernant la commercialisation d’articles de mode islamique, ce samedi, la philosophe Elisabeth Badinter, lors d’un interview au Monde, proposait aux femmes de boycotter les grandes enseignes comme H&M, Marks et Spencer ou encore Mango, ainsi que les enseignes de luxe comme Dolce Gabbana et DKNY.

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Le journal Le Parisien s’est emparé de ce sujet pour proposer un sondage des plus tendancieux: « Selon vous, faut-il boycotter les grandes marques proposant des articles de mode islamique? »
Les résultats sont très claires: 85,9% sont pour et 14,1% contre ce boycott.
Alors que le débat sur le sujet des “produits islamiques” est plutôt tendance, il faut rappeler que le boycott des produits israéliens est lui interdit en France.

Inciter la population française à ne plus acheter dans les grandes enseignes sous prétexte que celles-ci s’adaptent à leur clientèle, en vendant des foulards, de tuniques et des robes longues… voilà comment la France arrive à toucher les abysses du racisme et de la haine contre l’Islam.

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