Depuis le lancement de Fenty Beauty en 2017, Rihanna a tenu à être la plus inclusive possible en ce qui concerne non seulement les produits cosmétiques de la marque, mais également les modèles présentées dans les campagnes. Le lancement de sa dernière collection, « Fenty » soutenu par LVMH, n’est pas différent.

Au cours du week-end, la musicienne devenue magnat de la mode a publié sur son compte Instagram officiel un article sur un mannequin voilé portant les nouvelles lunettes de soleil «Trouble» de la marque.

 

Les fans se sont immédiatement rendus à la section des commentaires pour se féliciter de la décision de la star de représenter les femmes portant le hijab dans la campagne.

Vous êtes si inclusive et c’est génial à voir

, a écrit un utilisateur sous l’image. «Reine de la diversité», a ajouté un autre utilisateur.

Cependant, ce n’est certainement pas la première fois que la chanteuse de «Diamonds» présente un modèle portant le Hijab dans une publicité.

En fait, la première vidéo de campagne de Fenty Beauty incluait une sélection de mannequins de toutes les ethnies, dont la mannequin américano-somalienne Halima Aden, qui a fait les gros titres lorsqu’elle a participé au concours de Miss Minnesota USA 2016 portant un hijab.

Mariah Idrissi, qui a marqué l’histoire en tant que premier mannequin portant le hijab à avoir posé dans une campagne de mode mondiale pour un détaillant de grande marque lorsqu’elle a participé à la campagne «Close the Loop» de H & M en 2015, a également été présentée dans le magazine inclusive Beauty campagne.

Toute sa campagne ne fait que hurler de représentation et de diversité, donc sans un modèle hijabi, cela ne serait tout simplement pas complet

De plus, Rihanna présente régulièrement le travail d’experts de la beauté musulmane du monde entier sur la page officielle Instagram de Fenty Beauty.

C’est peut-être à cause de son modèle économique inclusif, soutenu par le conglomérat français LVMH, que l’artiste lauréate de plusieurs Grammy a récemment reçu le titre Fenty de la meilleure marque de luxe urbaine lors des Fashion Awards 2019.

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